Epicuriens et gourmets, le Salon Gourmand ouvrira ses portes du 10 au 12 novembre 2017 au Parc des Expositions de Rouen

2 univers complémentaires seront proposés :

Vins & Terroirs et Chocolat & Plaisirs Sucrés pour ravir les papilles de tous.

Plus de 200 exposants auront à cœur de présenter leurs spécialités régionales, dernières cuvées et autres gourmandises.

Rencontrer des producteurs et artisans, découvrir de nouvelles saveurs et « déguster » dans une ambiance conviviale, voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche.

 

Présence exceptionnelle de NORBERT TARAYRE Le Dimanche 12 novembre

 Le salon Gourmand a l’honneur d’accueillir le chef cuisinier Nobert Tarayre

Né en 1982, Norbert Tarayre pense d’abord deve­nir foot­bal­leur. Le natif d’Orange se tourne fina­le­ment vers le monde de la cuisine. Un exil à Londres dans un restau­rant triple­ment étoilé lui permet de faire ses gammes.
Devenu proprié­taire de son propre restau­rant, Norbert Tarayre se révèle au grand public en 2012. Pour la chaîne M6, le Français parti­cipe à la 3e saison de l’émis­sion Top Chef. Eliminé aux portes de la finale, Norbert Tarayre marque les télé­spec­ta­teurs par sa cuisine élabo­rée à partir du terroir gastro­no­mique, mais aussi par son franc-parler.

 

À l’is­sue de Top Chef, il retrouve son complice Jean Imbert avec qui il co-anime l’émis­sion Norbert et Jean : le défi sur M6.

 

Fin 2014, il inau­gure le restau­rant Saper­li­po­pette à Puteaux pour lequel il est consul­tant et en 2015 , il ouvre également à Surennes le restaurant Macaille

 

En  2016 i il devient jury de la 4 eme saison de « La Meilleure Boulangerie  de france»  sur M6 pour laquelle il sera encore jury pour la 5ème saison.

Norbert a désormais son « TOQUE SHOW » tous les jours a 11H45 en semaine sur M6: le premier talk show culinaire